There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
samedi, novembre 11, 2006  
Mercredi matin, le roi, la reine et le gars des assurances...

Dans la bible, le jour où Dieu se repose et regarde sa création, c'est le dimanche. Ben dans notre cas, le jour béni où les choses allaient pas si pire et que tout semblait vouloir s'arranger, ce fut mercredi.
Les travaux autour de la maison reprennent vers 7 hrs le matin. C'est tôt et se réveiller avec de la machinerie lourde dans sa fenêtre et surtout avec les gars de construction qui te font presque des ta-ta, c'est un peu rude, mais bon, c'est pour la bonne cause. C'est juste un plus grand défi pour moi de me changer dans ma chambre en sachant qu'il y a un trou dans mon rideau de fenêtre...
On savait déjà que l'assurance de notre proprio allait envoyer un gars dans la journée de mercredi. Il nous appelle, vers 11:30 pour nous dire qu'il s'en vient. C'est un petit monsieur très sympathique, autant que les gars de construction, qui sont à ce moment-là partis pour un monde meilleur, en laissant le terrain avec des allures de champ de bataille, mais que voulez-vous, l'automne c'est pas génial pour planter du gazon. On a fait le tour de l'apaprt avec le monsieur de l'assurance. Tout se fait très rapidement, il prend quelques photos, surtout de la chambre à Camille, prend en note les meubles qui sont déclarés par le proprio ( 2 matelas et une chaise qui ont été abimés) et il s'en va en nous disant qu'il va essayer d'envoyer du monde au plus vite pour évaluer tout ça. Il ne veut pas que ça traîne en longueur, surtout que la chambre du fond dégage vraiment une odeur nauséabonde. Vraiment.
Mais en gros, ça a pas l'air dramatique, il fait sa tournée en 10 minutes, il sort et nous souhaite la bonne journée. On est plutôt rassurées parce que ça a l'air d'être partie pour être pas si mal. Bon c'est clair que la chambre du fond va être entièrement refaite, mais il n'a pas l'air de dire qu'on va devoir déménager et que ça va être trop long. Nous étions heureuses. Nous étions surtout naïves.
Car le bonheur, quel qu'il soit ne dure jamais qu'un temps. La réalité fini toujours par frapper. Et quand ça frappe ces bibites là, ben ça frappe fort !

Libellés :


3:56 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />